Ongles personnalisés

Deux façons de créer ton set personnalisé.

01

Modifier un set existant

Tu as repéré un modèle sur le site mais tu aimerais le personnaliser ? On peut modifier certains éléments comme les couleurs, le nail art, les bijoux ou leur placement.

02

Freestyle

Un set créé spécialement pour toi, à partir de tes goûts, de tes couleurs, de tes préférences et de ton univers. Tu peux m'envoyer tes inspirations, images ou même un moodboard.

Comment fonctionne le freestyle

On échange en amont autour de tes goûts, de tes couleurs et de l'univers que tu aimerais retrouver dans ton set. Tes inspirations, images ou moodboards me permettent de cerner ton style et de nourrir la création. À partir de tout ça, je compose librement un set pensé pour toi, en laissant place à ma créativité. Le freestyle n'est donc pas défini à l'avance par un croquis ou une validation du design : tu me donnes l'univers, je m'occupe de créer un set à ton image.

Explique-moi tout :)